www.berberes.net - Inscription

Les propos tenus sur ce Forum sont l’expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. L’équipe Berberes.net ne contrôle ni n’approuve les messages transmis par les participants. Nous déclinons ainsi toute responsabilité quant à ces contenus.

Pour un bon usage de forum respectez les principes suivants :

1- Respectez les mêmes règles de politesse et de courtoisie que dans la vie réelle.

2- Respectez les idées et les positions des autres.

3- Soignez votre image en ligne également !

4- Pardonnez les erreurs des autres participants.

5- Ne vous sentez pas visé personnellement par l’absence de réponse. Cela signifie simplement que personne n’est au courant (ou... que les modérateurs sont en congé !).

6- A ne pas publier de messages injurieux, diffamatoires ou racistes, attentatoires aux bonnes moeurs, de messages à caractère violent ou pornographique, de messages susceptibles par leur nature de porter atteinte au respect de la personne humaine et de sa dignité, de de la protection des enfants et des adolescents. Il s’engage également à ne pas publier de messages encourageant la commission de crimes et/ou délits ou incitant à la consommation de substances interdites, de messages incitant à la discrimination, à la haine ou la violence.

7- L’internaute s’engage également à ne poster aucun message contenant virus, routines détériorantes ou programmes susceptibles de causer des dommages aux personnes ou à leurs biens.

8- Le Webmaster se réserve le droit de supprimer sans préavis, tout message non conforme aux articles ci-dessus, non conforme aux règles et usages d’internet en général ou tout message jugé hors sujet ou trop éloigné du thème du site.

9- Le Webmaster se réserve aussi le droit de banir sans préavis, tout participant qui ne se conforme pas aux regles de cette Nétiquette.

10- Le Webmaster est seul juge du choix des messages publiés ou non publiés.

11- Les messages à caractères publicitaires ou comportant des publicités déguisées ne sont pas autorisés. Le Webmaster est seul juge de la suppression des messages considérés comme des messages publicitaires.

 
cron