Dès le premier coup on peut constater que votre site vise plus à amener les berbère à s'aligner aux arabes en faisant d'eux des musulmans de seconde zone, plutôt que de promouvoir l'amazigh.
pourquoi?
1) d'abord votre action n'est autre qu'une réaction aux mouvements de désislamisation dans les milieux kabyles que je ne soutiens pas nécessairement, mais dont je ne suis pas contre. La preuve est que vous revendiquez la promotion de l'amazigh non pas parceque cette identité est menacée mais parceque l'islam dans les milieux amazighs est menacée. Si vous étiez les premiers à défendre l'amazigh d'un point de vue islamique, peut-être vous auriez raison dans votre démarche, mais là il est trop tard. il est évident que vous croyez à la supériorité de la langue arabe sur la langue amazighe, et c'est la chose que je vous demande de reconnaitre ouvertement et franchement si vous êtes réellement pieux.
2) Ensuite, dans votre site web, on peut s'apercevoir nettement que vous favorisez la langue arabe sur l'amazigh à cause de l'islam malheureusement, le site commence par : "assalamy alaykom" en premier et en deuxième "azul fellawen". Vous utilisez même dans le texte d'acceuil seulement "assalmy alaykom" quelques fois. ce qui veut dire que même ce azul fellwen vous auriez voulu le supprimer catégoriquement, mais hélas vous ne pourriez jamais le faire.
bref, je suis amazigh, je crois en dieu, je crois à l'égalité, et je rejette cette religion islamique qui conduit mes frères et soeurs amazighs à me rabaisser face aux arabes.