azul fellawen

Mrahva yisswen!

Modérateur: amusniw

azul fellawen

Messagede Louiza » Ven Sep 22, 2006 01:09

je suis sur un site berbère. j'espère être parmis les miens.

personnellement, je suis kabyle, fière de l'être. je ne crois pas en dieu ni en aucun prophète. je bois de l'alcool, je mange du porc, je ne fais jamais ramadan. ai-je ma place ici?

tanmirt-nwen
Louiza

Bienvenue

Messagede amedyaz » Ven Sep 22, 2006 14:59

Selon ma compréhension et selon mon experience sur ce site, toute personne respectueuse des autres est la bienvenue. Autrement dit, il y a une netiquette qu'il suffit de respecter pour être un membre en bonne et due forme.

Amdyaz
amedyaz

Re: Bienvenue

Messagede louiza » Ven Sep 22, 2006 19:21

amedyaz a écrit:Selon ma compréhension et selon mon experience sur ce site, toute personne respectueuse des autres est la bienvenue. Autrement dit, il y a une netiquette qu'il suffit de respecter pour être un membre en bonne et due forme.

Amdyaz

acu i yevgha u derghal, tafat....

en algérie, pays où l'islam est religion d'État, je n'ai pas le droit à la parole. à l'existence même: kabyle, femme, athée, ça faisait trop de «tares» au même temps.

mais ici, je suis dans un espace de liberté. goooooooooood...
vive l'Amérique!!!
louiza

ATTENTION: Netiquette, Netiquette, Netiquette ...

Messagede amusniw » Ven Sep 29, 2006 09:16

@ aya degages,

Je ne me souviens pas de ton message. J'en efface tellement qui sont contraires a la lettre ou a l'esprit de la Netiquette.

Renvoie-le, ton message, et je te dirais pourquoi il est contraire a la Netiquette, si c'est le cas.

On fait notre possible en appliquant la Netiquette aussi objectivement que possible mais ON NE LAISSERA PAS PASSER DE MOQUERIES GRATUITES SUR PERSONNE, NI D'IMAGES PREJUGES. CEUX QUI VEULENT VERSER DANS CE CRENEAU, VAUT MIEUX LAISSER TOMBER!

Et n'oublions pas que nous sommes la pour discuter du monde berbere d'abord et avant tout, afin de mieux comprendre les tenants et les aboutissants des uns et des autres dans l'espace Tamazgha.

Quant a la bonne foi des uns et des autres, on ne peut juger que sur les mots qui sont ecrits. Les coeurs nous sont invisibles.

Amusniw
Webmaster du forum berberes.net
L'oiseau ne chante jamais aussi juste que sur son arbre généalogique (Max Jacob)
amusniw

aux webmaster et modérateurs

Messagede louiza » Ven Sep 29, 2006 10:07

j'ai fait un petit post où je me suis contentée de me présenter. je n'ai insulté personne, je ne me suis attaquée à personne et je n'ai jugé personne sur sa façon de vivre.

alors que ce post le fait. diffamation, agression.

j'en appelle aux modérateurs pour prendre les mesures qu'il faut!

quote]Au webmaster du site: vous avez supprimé ma réponse à Louiza qui nous annonce qu'elle fait toutes les conneries possibles alors que vous la laissez se moquer de nous comme elle veut. Apparemment, c'est moi qui n'est pas le bienvenu sur ce forum. J'ai pris le pseudonyme de ''aya degages'' pour signifier a cette Louiza ma répugnance de sa bestialité. Je suis kabyle musulman et je ne crois pas que tu rallieras de telles pestes en me censurant et pire encore en la laissant se défouler sur nous. Un choix s'impose: ou les regles de jeu sont pareilles pour tous, ou ce site perdra sa crédibilité. Mes propos étaient certes durs mais j'en ai trouvé beaucoup plus durs, meme déplacés et vulgaires dans les forums ici. L'hassoul, meme si thassarouts de ce site gfoussik ithella, dh'rebbi idhawkil.[/quote]
louiza

Retourner vers Mot de Bienvenue!