Lol, site ridicule!

Mrahva yisswen!

Modérateur: amusniw

Lol, site ridicule!

Messagede Akli » Dim Juil 02, 2006 07:37

Lol, un site de berberes islamistes! pourquoi voulez vous restez berberes? devenez arabe, race sacrée à la langue sacré, loughatou al qora'an ya rabkoum!

Vraiment ridicule, j'ai jamais vu un islamiste qui soit pour la preservation de nos us et coutumes et surtout de notre langue, PAS CHARIA CHEZ NOUS, PAS DE LAPIDATION, PAS DE HIDJAB.

lo, allez je vous laisse dans vos delire de republique islamique atomique d'iran. pff vraiment ridicule.
Akli

ridicule, toi-meme!

Messagede djeha » Dim Juil 02, 2006 12:38

he ben, maintenant tu vois des des islamistes "qui soit pour la preservation de nos us et coutumes et surtout de notre langue,"

ca te derange?

ou bien, preferes-tu vraiment qu'ils cessent d'etre berberes comme tu le dis dans ton message?!!!

comme ca tu restera berbere tout seul.
djeha

Re: ridicule, toi-meme!

Messagede Enigma » Dim Juil 30, 2006 07:22

Il ne restera pas kabyle tout seul. Il sera avec moi et des millions d'autres kabyles.

djeha a écrit:he ben, maintenant tu vois des des islamistes "qui soit pour la preservation de nos us et coutumes et surtout de notre langue,"

ca te derange?

ou bien, preferes-tu vraiment qu'ils cessent d'etre berberes comme tu le dis dans ton message?!!!

Enigma

Messagede javelnet » Lun Juil 31, 2006 12:38

djeha a écrit:he ben, maintenant tu vois des des islamistes "qui soit pour la preservation de nos us et coutumes et surtout de notre langue,"

ca te derange?

N'importe quoi!! des islamistes qui militent pour preservations de l'identité tamazight!!!LOL!!!
Autant traiter un néo-nazi de pro-juif!!!
Ce site est une horreur!!!!!
javelnet

islamistes kabyles et puis?!

Messagede jafer » Mar Aoû 01, 2006 01:06

"islamistes", pas "islamistes" on s'en fiche. et toi, tu es quoi exactement? communiste, marxiste, francophile, nazi-makiste, ...?

NON, monsieur est "DEMOCRATE" a crever les yeux, "HUMANISTE" jusqu'a l'os.

Nous sommes berberes et musulmans. nous sommes la grande majorite des berberes depuis 15 siecles et CA CONTINUE. mou thefrihth ara awwath akarrouk ghar al-hit!

ca te va maintenant?

INTOLERANT!
jafer

Re: islamistes kabyles et puis?!

Messagede Invité » Mar Aoû 01, 2006 05:20

Je crois que ca lui va très bien! Il ne cherche pas à faire d'un âne comme toi un cheval de course. Reste où tu es et lui fera de même. Un jour l'Histoire vous rattrappera!

jafer a écrit:"islamistes", pas "islamistes" on s'en fiche. et toi, tu es quoi exactement? communiste, marxiste, francophile, nazi-makiste, ...?

NON, monsieur est "DEMOCRATE" a crever les yeux, "HUMANISTE" jusqu'a l'os.

Nous sommes berberes et musulmans. nous sommes la grande majorite des berberes depuis 15 siecles et CA CONTINUE. mou thefrihth ara awwath akarrouk ghar al-hit!

ca te va maintenant?

INTOLERANT!
Invité

Re: Lol, site ridicule!

Messagede kifaya » Mar Aoû 01, 2006 09:09

Akli a écrit:Lol, un site de berberes islamistes! pourquoi voulez vous restez berberes? devenez arabe, race sacrée à la langue sacré, loughatou al qora'an ya rabkoum!

Vraiment ridicule, j'ai jamais vu un islamiste qui soit pour la preservation de nos us et coutumes et surtout de notre langue, PAS CHARIA CHEZ NOUS, PAS DE LAPIDATION, PAS DE HIDJAB.

lo, allez je vous laisse dans vos delire de republique islamique atomique d'iran. pff vraiment ridicule.

Merci de la visite inopportune!
kifaya

Messagede Invité » Mar Aoû 01, 2006 17:18

Enigma a écrit:Il ne restera pas kabyle tout seul. Il sera avec moi et des millions d'autres kabyles.

ca te derange?

Vous êtes des marginaux, vous vivez en france et êtes complétement occidentalisé. Tres peu d'entre vous parle le kabyle, quant à ceux qui le parlent, ils ne l'apprennent pas à leur enfant. C'est une question de temps, d'ici une ou deux générations (10-15 ans) vous aurez complétement disparu.

Ne resterons que les berberes musulmans qui eux, sont fières de leur histoire, de leur identité et de leur langue et refusent l'assimilation gauloise.

Allez bye-bye les frabyles....
Invité

On es pas des soumis

Messagede Ahlil » Mer Aoû 02, 2006 13:51

être contre une arabisation de nos us et coutume ne vas pas dire, que l'on es aussi pour son assimilation gauloise. Alors tellement tu es bête, tu en arrive a oublier tes vrai racines. Qui t'a dit que l'on voulait être gaulois. On veut tous simplement rester et être Kabyle. Vu?

Ni arabe, Ni gaulois, tous simplement Kabyle.
Et toi qu'enseigne tu as tes enfants? Les miens sont certes né en dehors de la kabylie. Mais ils parlent le kabyle parfaitement. Peut-être que les tiens passe leur jour de repos à apprendre une langue qui n'es pas la leur.

Avant de t'occuper de l'assiette de ton voisin, fini dabord la tienne.
Ahlil

Messagede javelnet » Mer Aoû 02, 2006 16:41

Anonymous a écrit:
Enigma a écrit:Il ne restera pas kabyle tout seul. Il sera avec moi et des millions d'autres kabyles.

ca te derange?

Vous êtes des marginaux, vous vivez en france et êtes complétement occidentalisé. Tres peu d'entre vous parle le kabyle, quant à ceux qui le parlent, ils ne l'apprennent pas à leur enfant. C'est une question de temps, d'ici une ou deux générations (10-15 ans) vous aurez complétement disparu.

Ne resterons que les berberes musulmans qui eux, sont fières de leur histoire, de leur identité et de leur langue et refusent l'assimilation gauloise.

Allez bye-bye les frabyles....

Dis donc cher "frere arabyle", des frabyles c'est pas ce qui manque dans ce forum memberlist.php?mode=joined&order=ASC&start=50 au vu des peudos choisis....
c'est les mecs dans ton genres qui auront disparut, je suis enfrance , je suis kabyle et ma descendance le restera pour continuer à vous nuire vous les arabyles...
javelnet

Retourner vers Mot de Bienvenue!