Que de questions ...

Mrahva yisswen!

Modérateur: amusniw

Que de questions ...

Messagede Enigma » Sam Juil 29, 2006 13:17

Hello!

Il sert à quoi ce site au juste?
Quel est son but?
Il est financé par qui?
Il est soutenu par qui?

Salutations distinguées.

Enigma
Dernière édition par Enigma le Dim Juil 30, 2006 09:41, édité 1 fois.
Enigma

qu'est-ce que ce site?

Messagede amusniw » Sam Juil 29, 2006 19:58

@ Enigma,

Salut Enigma,

Tu as demande:

"
Quel est son but?
Il est financé par qui?
Il est soutenu par qui?
"

C'est un site gere par des berberes musulmans dans le but est de promouvoir la culture berbere dans le respect des valeurs de l'islam. Il est finance et soutenu par ces memes berberes musulmans et tous ceux qui sont d'accord avec cette mission.

Pour mieux connaitre ces berberes musulmans, je t'invite a lire notre Editorial:

http://www.berberes.net/editorial.php

Azulations distinguees,

Amusniw
Webmaster du forum berberes.net
L'oiseau ne chante jamais aussi juste que sur son arbre généalogique (Max Jacob)
amusniw

:o)

Messagede djeha » Dim Juil 30, 2006 00:05

y ser a chaud ke de jon kom toe

:o)))))))))))))))))))))))))))))
djeha

Re: qu'est-ce que ce site?

Messagede Invité » Dim Juil 30, 2006 06:55

Salut amusniw,

Quand Bouteflika et Ben Bella se disent imazighens et berbères, je dirais que tous les arabo-bathisto-islamistes aont d’accord avec vous.

Pourquoi faites vous la promotion de l’Islam en Kabylie tout en stigmatisant les kabyles qui veulent retourner à leurs sources chrétiennes ?
Je crois avoir lu quelque part que c’est par pitié de ces pauvres âmes égarées de vous sœurs et frères kabyles qui se « désislamisent » et que vous voulez les faire rentrer dans le « droit chemin ».
Et si ce sont vous les égarés ? Vous croyez que ces kabyles qui quittent l’Islam pour le christianisme ou l’athéisme forment un troupeau de moutons égarés et que vous vous sentez obligés de les rassembler et les ramener à la bergerie ?

Et si ces kabyles et cette Kabylie qui tournent leurs dos à l’Islam sont plus lucides que vous. Plus lucides parce qu’ils ont vu que 99% du plus d’un milliard de musulmans sur la planète vivent dans des pays sous-développés et que ça ne peut pas être une coïncidence ?

Mon cher amusniw, jamais tu ne trouveras un islamiste du Hamas, du FLN, ou de ne sais quelle autre secte de la politique algérienne se dresser devant toi pour l’islamisation de la Kabylie. Tu ne trouveras que des kabyles comme moi. Des kabyles qui savent mieux que quiconque que pour endormir un peuple, il n’y a pas mieux que de l’anesthésier à coup de sourates et de hadiths.

Vous êtes les meilleurs alliés des pires ennemis de la Kabylie.

Kabylement

Juba

amusniw a écrit:@ Enigma,

Salut Enigma,

Tu as demande:

"
Quel est son but?
Il est financé par qui?
Il est soutenu par qui?
"

C'est un site gere par des berberes musulmans dans le but est de promouvoir la culture berbere dans le respect des valeurs de l'islam. Il est finance et soutenu par ces memes berberes musulmans et tous ceux qui sont d'accord avec cette mission.

Pour mieux connaitre ces berberes musulmans, je t'invite a lire notre Editorial:

http://www.berberes.net/editorial.php

Azulations distinguees,

Amusniw
Webmaster du forum berberes.net
L'oiseau ne chante jamais aussi juste que sur son arbre généalogique (Max Jacob)
Invité

Retourner vers Mot de Bienvenue!