Pourquoi leur céder après tant de sacrifices et résistanc

Mrahva yisswen!

Modérateur: amusniw

Pourquoi leur céder après tant de sacrifices et résistanc

Messagede Ahmed » Lun Aoû 07, 2006 03:56

Salam

Depuis 1949, avec les jeunes kabyles manipulés par l'armée coloniale, ce virus ronge la société algérienne. Il est temps d'y remédier. Nous devons ne pas leur céder. Je vois, dans ce site, qui se dit un site de berbères musulmans, que vous leur cédez du terrain tout en prétendant les combattre. Vous parlez des événements de 80 comme s'il était légitime et seulement motivé par des considérations linguistiques et culturelles alors que le moins sensé des mortels sait que le sionisme et les vestiges de l'OAS était derrière comme c'était le cas aussi pour les terroristes de 1976, Haroun, Medjber et Ortiz. Soyez vigilants et ne cédez pas aux tentations du confort de l'hypocrisier "Nifak".
Je suis berbère, je suis kabyle, et comme Ben Badis, j'appartiens à la nation arabe donc je suis arabe. Nous ne devons ne leur céder aucun millimètres. Sinon, il auront eu raison de notre unité.
L'islam nous a permis de faire nôtre la plus belle langue que l'humanité ait jamais connue.
Avec Ben Badis, avec les Brahimi, je continuerai pour ma part à ne rien leur céder. Je n'accepterai pas de faire de Mouloud Maameri un allié post mortem alors qu'il avait bien traité nos moudjahidin de chacals des Aures. Non, Non et non.
Je ne vais pas accepter de faire renaître cette idiome que nos anciens avaient abandonné pour adopter comme le très haut, âazza wa djalla, la langue arabe, la langue du dernier prophète (saws).
Résistons, résistons, c'est le moindre des djihad. Ce que vous faites à travers ce site c'est leur céder.

Wa allah houa aâlem.

Merci
Ahmed

Re: Pourquoi leur céder après tant de sacrifices et résis

Messagede Invité » Lun Aoû 07, 2006 13:09

« Je suis berbère, je suis kabyle, et comme Ben Badis, j'appartiens à la nation arabe donc je suis arabe. »

Tous les êtres humains pètent du cul, toi tu as réussi l’exploit à péter même de la bouche !
Tu ne peux pas céder ce que tu n'as pas, espèce de bâtard! Pauvre vendu !

Ahmed a écrit:Salam

Depuis 1949, avec les jeunes kabyles manipulés par l'armée coloniale, ce virus ronge la société algérienne. Il est temps d'y remédier. Nous devons ne pas leur céder. Je vois, dans ce site, qui se dit un site de berbères musulmans, que vous leur cédez du terrain tout en prétendant les combattre. Vous parlez des événements de 80 comme s'il était légitime et seulement motivé par des considérations linguistiques et culturelles alors que le moins sensé des mortels sait que le sionisme et les vestiges de l'OAS était derrière comme c'était le cas aussi pour les terroristes de 1976, Haroun, Medjber et Ortiz. Soyez vigilants et ne cédez pas aux tentations du confort de l'hypocrisier "Nifak".
Je suis berbère, je suis kabyle, et comme Ben Badis, j'appartiens à la nation arabe donc je suis arabe. Nous ne devons ne leur céder aucun millimètres. Sinon, il auront eu raison de notre unité.
L'islam nous a permis de faire nôtre la plus belle langue que l'humanité ait jamais connue.
Avec Ben Badis, avec les Brahimi, je continuerai pour ma part à ne rien leur céder. Je n'accepterai pas de faire de Mouloud Maameri un allié post mortem alors qu'il avait bien traité nos moudjahidin de chacals des Aures. Non, Non et non.
Je ne vais pas accepter de faire renaître cette idiome que nos anciens avaient abandonné pour adopter comme le très haut, âazza wa djalla, la langue arabe, la langue du dernier prophète (saws).
Résistons, résistons, c'est le moindre des djihad. Ce que vous faites à travers ce site c'est leur céder.

Wa allah houa aâlem.

Merci
Invité

De la suprematie de la langue arabe ou de la race arabe?!

Messagede amusniw » Lun Aoû 07, 2006 23:12

@ Ahmed,

Assalamu Alaikum,

Nous ne combattons personne par ce site. Nous combattons, par contre, des idees.

Les Omeyyades, qui erigerent en dogme l'idee que seul un musulman issu de Qoreich avait la legimite d'etre Calife, avaient tort.

Tous ceux qui avancent que l'arabe est une langue superieure aux autres ont tort aussi.

Comme pour les prophetes elus parmi les Hommes de differentes races, l'Arabe et l'Hebreu et l'Arameen, et d'autres langues encore, choisies par Dieu afin de reveler ses Signes aux Hommes, Dieu nous enseigne de ne pas faire de preference entre Ses prophetes et que la diversite linguistique est un Signe comparable a la creation des Cieux et de la Terre, un signe que l'on ne doit pas effacer en pretendant que les musulmans sinceres devraient tous parler l'arabe et ne parler que l'arabe, nous invitant ainsi a effacer les autres langues et donc a eliminer une des voies qui conduisent au Seigneur. Les indonesiens, les malaisiens, les indo-pakistanais, les iraniens, les turcs, les africains, et d'autres peuples encore, ont tous contribue a la gloire de l'islam. Et cela n'a point efface leur langue. Et c'est tant mieux.

Ces paroles eternelles resteront a jamais temoin des Signes du Createur:

Oh gens, Nous vous avons crees d'un male et d'une femelle et vous avons constitue en nations et tribus afin que vous entreconnaissiez (Coran).

Il y a dans la creation des Cieux et de la Terre et dans la diversite de vos couleurs et de vos langues des Signes pour les savants (Coran).

Amusnaw
Webmaster du forum berberes.net
L'oiseau ne chante jamais aussi juste que sur son arbre généalogique (Max Jacob)
amusniw

Y EN A PAS DE PREUVE RELIGIEUSE CONTRE L'AMAZIGHITE!

Messagede jafar » Mar Aoû 08, 2006 18:46

a mon avis, Ahmed ne donnera aucune preuve religieuse de ce qu'il avance, simplement parceque Y EN A PAS!

je lui donne 3 mois pouir etaler sa preuve sur ce site, s'il pense qu'ile en a une.

c'est juste un nationaliste arabiste qui veut zaama blamer ses compatriotes kabyles et musulmans qui ne pensent pas comme lui.

et en plus, il trouve le moyen de les menacer.

c'est honteux de te cacher derriere l'etiquette de musulman afin de mieux faire passer ton poison dans ce site.
jafar

Re: Y EN A PAS DE PREUVE RELIGIEUSE CONTRE L'AMAZIGHITE!

Messagede Invité » Jeu Aoû 10, 2006 06:04

Il ne se cache pas derriere l'etiquette de musulman. Il est musulman. C'est ca un VRAI musulman! Un musulman comme je les aime: stupide, inculte, ignorant, lâche et traître.

jafar a écrit:a mon avis, Ahmed ne donnera aucune preuve religieuse de ce qu'il avance, simplement parceque Y EN A PAS!

je lui donne 3 mois pouir etaler sa preuve sur ce site, s'il pense qu'ile en a une.

c'est juste un nationaliste arabiste qui veut zaama blamer ses compatriotes kabyles et musulmans qui ne pensent pas comme lui.

et en plus, il trouve le moyen de les menacer.

c'est honteux de te cacher derriere l'etiquette de musulman afin de mieux faire passer ton poison dans ce site.
Invité

Retourner vers Mot de Bienvenue!