lettre de Alla MOUSSA

Les Hommes bleus du Hoggar, Tassili et l'Afrique Subsaharienne (au sud de l'Algerie et la Libye, au nord du Niger, Mali, et du Burkina Faso).

Modérateur: mbibany

lettre de Alla MOUSSA

Messagede mbibany » Mer Sep 27, 2006 08:58

Bonsoir, c'est avec plaisir que nous avons lu votre message . C'est aujourd'hui mémé malheureusement que nous avons pu lire votre message qui date du 14 juin. En effet , nous étions en vacances, donc nous n'avons pas accès facillement à internet.

Nous continuons toujours notre démarche qui consiste à améliorer la situation des étudiants Touaregs maliens en Algérie. Depuis des démarches ont été menées des contactes aussi, mais toujours est-il que rien ne s'est concrétiser. Les membres de l'Association Imajaghan ont été aussi contacté par le Net, ils nous ont fait part de leur fraternité et leur disponibilité à trouver une issue. Depuis le mois de mai nous n'avons pas pris contacte avec eux compte tenu des vacances. Actuellement tout le groupe est de retour à Alger.

Nous vous remercions infiniment pour votre message de soutien. Si vous pouvez nous proposer ou apporter un soutien quel qu'il soit nous vous en seront d'avance reconnaissant.
Au cas ou vous vouliez prendre contacte avec nous, appelez les numéros suivants: 00 213 63495314 ou encore 00 213 63507192 .

Merci.
mbibany
 
Messages: 695
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 08:37

Retourner vers Les Touaregs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité