Aide humanitaire aux victimes des intempéries de Illizi

Les Hommes bleus du Hoggar, Tassili et l'Afrique Subsaharienne (au sud de l'Algerie et la Libye, au nord du Niger, Mali, et du Burkina Faso).

Modérateur: mbibany

Aide humanitaire aux victimes des intempéries de Illizi

Messagede Invité » Mer Fév 08, 2006 10:31

Aide humanitaire aux victimes des intempéries de Illizi



Additionnellement à un premier envoi, le 27 janvier dernier, d’une aide humanitaire au profit des populations d’Illizi, Djanet et Bordj El Haouès (550 couvertures, 465 cartons de vêtements, 350 kits d’hygiène, 300 cartons d’huile et 80 tentes), le Croissant-Rouge algérien a acheminé, aujourd’hui, une deuxième aide humanitaire en faveur des populations sinistrées à la suite des pluies torrentielles qui se sont abattues le 29 janvier dernier sur la wilaya d’Illizi.

Cet après-midi, une équipe de volontaires du Croissant-Rouge algérien a accompagné, par avion, d’Alger vers Illizi, un convoi de dons composés de près de 26 tonnes de produits de première nécessité.

Les aides envoyées dans les zones sinistrées consistent en 200 couvertures, 900 cartons d’huile, 800 kits d’hygiène, 250 kits de cuisine, 50 tentes, 50 chauffages à gaz ainsi que des produits consommables pour soins (compresses, coton, plâtre, sérum...).

Par : EL MOUDJAHID Le : mardi 07 février 2006
Invité
 

Retourner vers Les Touaregs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité