Je pense que l'année va se terminer très mal pour notre JSK. L'USMA est 1ere pour la première fois et elle ne lachera aucun des mactchs qui lui restent dont 3 a Alger et un a Sétif. Sauf si la JSK gagne tous ses matchs: dont un a BBA (très difficile) et MCO (plus difficile encore, celui ci lutte de toutes ses forces pour le maintien), sans oublier le MCA, l'eternel ''ennemi'' historique . Je n'ai jamais été aussi pessimiste, j'espère que je me trompe. Le pire est a venir. Un tremblement de terre sur le monde JSK.
Le RAJA accentuera la pression en Ligue des champions et le NAHD pourrait enfoncer le clou en 1/4 de coupe d'Algérie. Et encore que l'USMA nous attend en 1/2 si on passe. Vraiment laqen yergazen dhimehrazene pour sortir de cette situation. Inchallah adhizmirene. Si Dali, Derridj, Koffi, Anane, Iboud,...étaient sur terrain, je pourrais dormir tranquillement, mais la, y'a pas mal de chedni wella n'tih dans l'Équipe et ca ca va faire la différence (Négative bien sur)
Quand meme, yervah negh yekhsar, dhegmathenegh ayen.
J'ai partagé mon angoisse avec vous, merci tout le monde. Optimistes, à vos plumes, du réconfort SVP !!